24/06/2026

La Municipalité a fait le choix de fermer temporairement les équipements municipaux en raison de la canicule extrême, jusqu’au samedi 27 juin inclus.
Sont concernés le Gymnase Jean Chevance, l’Espace culturel, la Salle du Club de l’amitié, la Salle Goby et l’Espace 520. Mais aussi le terrain de football, de rugby, le City Stade du parc aux Bourguignons, l’air de jeux et l’aire fitness du même parc ainsi que le parcours santé du parc de Vilouvette.
Avec la canicule, pensez aux bons gestes

  • Avec les températures en hausse cette semaine, le CCAS vous invite à adopter les bons gestes :
  • Pensez à vous hydrater régulièrement et mouillez votre corps,
  • Limitez vos déplacements,
  • Profitez de la fraicheur de la nuit pour ouvrir vos fenêtres et rafraîchir vos pièces à vivre,
  • Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et amis fragiles.

En cas d’urgence, composez le 15 ou le 112

Telechargez l'arrêté du Maire, en cliquant en dessous