Ouverture 25 et 26 juin
La Municipalité a fait le choix de fermer temporairement les équipements municipaux en raison de la canicule extrême, jusqu’au samedi 27 juin inclus.
du 23 au 26 Juin
Météo-France place le département de l’Essonne en vigilance rouge canicule à compter de ce dimanche 21 juin 2026 à partir de 12h.
Les piscines de l'Agglo adaptent leurs horaires pour vous permettre de profiter d'un moment de détente au frais :
L’été arrive à grands pas : c’est le moment de se préparer aux épisodes de canicule et de fortes chaleurs
La municipalité souhaite recueillir l’avis des jeunes Aglatiens entre 10 et 17 ans afin de mieux comprendre leurs envies concernant l’Espace Jeunes.
A partir du mardi 26 Mai 2026
Nous faisons appel à votre générosité et nous remercions tous les donateurs qui permettent des actions à caractère éducatif, culturel, social …
Le message a bien été envoyé à son destinataire. Merci.